07.50.54.42.25 dynamic.argonne@gmail.com

Le rallye des déconfinès du bocal s’est terminé le 15 septembre.

Pour commencer, un grand merci à vous pour votre participation et petits messages qui nous ont touchés. Nous avons eu beaucoup de retours positifs de votre part ainsi que des pistes à explorer pour l’année prochaine. 🙂

Cependant, nous sommes conscients que cette première édition n’était pas parfaite mais elle nous a permis de découvrir ses défauts  et limites que nous corrigerons pour la suite !

Passons au vif du sujet !

Les gagnants sont désormais connus et affichés sur la porte de notre bureau situé au 4 rue de l’agriculture à Vouziers où directement ci-dessous :

Copie du procès verbal :

Comment vais-je recevoir mon lot :

Nous souhaitions organiser une cérémonie officielle afin de remercier nos partenaires et rencontrer les gagnants du concours, or ceci est impossible vu les conditions sanitaires actuelles.

Vous allez donc recevoir directement chez vous par voie postale votre lot accompagné d’une lettre de remerciements durant la semaine du 19 au 25 octobre 2020.

Vos bons d’achats sont valables jusqu’au 31 décembre 2020 et peuvent être dépensés chez les adhérents de Dynamic Argonne (hors établissement bancaire) et chez les restaurateurs participants (cf: liste sur le procès-verbal ci-dessus)

Le rallye des déconfinés du bocal reviendra l’année prochaine pour vous faire découvrir toujours plus d’acteurs économiques du territoire ainsi que des lieux historiques et emblématiques de notre belle Argonne Ardennaise !

 A très vite !!!