QUI SOMMES-NOUS ?

Dynamic Argonne compte à ce jour 80 adhérents, regroupant des entrepreneurs issus du commerce, de l’artisanat, du btp et des assurances, mais également des particuliers. Historiquement, le rôle de l’association était de dynamiser l’activité économique vouzinoise.

Actuellement, nous avons pour mission de donner de la cohésion, du dynamisme et des connaissances à tous les acteurs économiques du territoire de la Communauté de Communes de l’Argonne Ardennaise et du bassin de vie vouzinois tout en les fédérant.

 

en 2021 nous avons organisé :

– des animations commerciales,

– une première rencontre entre adhérents pour allier travail et convivialité,

–  les marchés D’Argonne à Vouziers, à Bairon et ses environs et à Monthois,

–  le Marché de Noël le 11 et le 12 décembre à Vouziers,

– deux lotos

Avec cette épidémie, nous devons faire face à un changement de situation et de priorité. Ainsi, nous travaillons sur la transmission des informations entre chaque entreprise et les instances officielles afin de donner un état des lieux objectif et concret de la situation sur le territoire et d’anticiper au mieux la sortie de cette crise.

Notre perception selon laquelle notre diversité locale constitue notre meilleur allié est conforté par le changement d’habitude d’achats et de ventes en cette période de crise. Nous travaillerons donc ensemble afin d’accompagner les entreprises dans l’acquisition de nouvelles compétences numériques, nécessaires au déploiement de ces récentes dispositions commerciales.

NOUS CONTACTER

14 + 9 =